Pages

mercredi 21 novembre 2012

[Revue]: BB cream de Maybelline



Et oui encore un article sur la BB cream de Maybelline, je sais qu'il y a beaucoup même vraiment beaucoup d'article sur cette BB cream, en ce moment beaucoup de marques beauté font leur BB cream (Maybelline, L'Oréal, The Body Shop, Yves Rocher, Garnier ...) mais ça ne me déplaît pas, au contraire !
Donc revenons a cette BB cream, vous avez plusieurs teintes 4 moi j'ai la plus claire, qui est la claire !
Elle a aussi un FPS de 30.



Maybelline: La BB Cream de Gemey-Maybelline !
  • Grâce à ses ingrédients bienfaisants pour la peau et une touche de couleur, Dream Fresh BB corrige les imperfections pour redonner à votre peau un teint éclatant de fraîcheur tout au naturel !
  • Sa formule « light » gel d’eau s’applique très facilement: un jeu d’enfants pour avoir bonne mine en toute situation !
  • Ce « booster » naturel de beauté est un 8 en 1 :
1- Hydrate toute la journée
2- Floute les imperfections
3- Lisse visiblement
4- Créé un éclat naturel
5- Magnifie la carnation
6- Donne une sensation de fraîcheur
7- Protège la peau avec un FPS 30
8- Non gras


Alors bien sûr il y a des trucs vrais et d'autres non :
- C'est vrai, qu'elle s'applique facilement et elle s'adapte elle la pigmentation de votre peau ( comme celle de L'Oréal)
- 8 en 1, non ! Hydrate toute la journée, crée un éclat naturel, donne une sensation de fraîcheur, non gras, protège je suis d'accord mais elle ne floute pas les imperfetions (je dirais plus que c'est une crème teinté !) et lisse visiblement je n'es pas remarque de changement !

Le prix est très raisonnable dans les 10€ pour 30 ml, sachant qu'il en faut peu !

Et maintenant le avant-après !
Elle unifie très bien le teint et donne vraiment une sensation de fraîcheur, j'aime beaucoup ça après j'utilise beaucoup celle de Garnier ou j'ai fait une  !
Quand je veux un teint léger et légèrement unifie je l'utlise !
Après je pense que je testerai celle de Erborian (elle me donne super envie !)


Et vous une BB crème, laquelle ?



2 commentaires:

  1. Moi c'est la Erborian, elle est vraiment pas mal ! Je mélange les 2 teintes. Merci pour tes conseils sur la Gemey !
    Luce

    http://lucesdiary.wordpress.com

    RépondreSupprimer